♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade [ pv Krysten ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue160/200Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (160/200)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 14:13

Enfin la sonnerie retentissait dans les couloirs. Signe de la fin des cours et d'une délivrance imminente. Beverly poussa un soupir de soulagement et rassembla ses affaires. Tous ces cours théoriques ne l'interessaient pas, mais il fallait faire avec malheureusement. Elle enfila la bandoulière sur son épaule et salua le professeur avant de sortir de la salle. Elle traversa tous les couloirs et arriva enfin sur le péron de l'université. Elle prit une grande bouffée d'air frai et marcha en direction du parc. C'était un raccourcis pour rejoindre le loft où elle habitait et Beverly l'empruntait souvent.

Ses pieds foulèrent l'herbe verte tandis que son regard se porta sur sa montre. Il était 16h15. Trop tôt pour rentrer chez soi. Elle décida de se trouver un arbre confortable contre lequel s'installer. Une fois ceci fait, elle sortit de son sac un livre et de sa poche son lecteur de musique. Elle enfila les écouteurs et lança une chanson des Beatles. Un petit retour aux sources étaient nécessaire d'après son prof d'histoire de la musique. Elle soupira une fois de plus et ouvrit son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Knight
• Chanteuse •
Krysten Knight


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, sur une chaise.
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue0/0Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 14:30

Krysten aurait trés volontier seché les cours aujourd'hui..que de la théorie...toute la journée ! Quelle horreur ! Le probleme étant que même si elle était particulièrement flemmarde quand ça lui prenait, elle avait des problemes de conscience dés qu'il s'agissait de secher les cours aussi y était elle allé. En sortant, elle s'était immédiatement dirigé vers le parc histoire de retrouver le peu de "bonne vielle nature" qu'on pouvait denicher par ici. Il n'y avait pas grand monde mais une jeune fille avait deja squatter sous un arbre. En s'approchant un peu, elle reconu une fille qui était e cours avec elle tout à l'heure. Elle hésita...mais elle était là depuis peu te ne connaissait personne aussi prit elle son courage à deux mains et s'approcha-t-elle.

Salut ! T'écoutes quoi ?

**Oh..oui..vraiment génial comme technique d'approche...**

Elle garda pourtant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue160/200Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (160/200)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 14:36

Beverly susauta quand elle entendit une voix. Elle semblait s'adresser à elle, mais pour en être sure, elle jetta un regard dans le parc et vit qu'il n'y avait qu'elle et cette jeune fille blonde dans les parages. Elle ota un de ses écouteurs et lui répondit en souriant elle aussi.

C'est "Hey Jude" des Beatles. J'avais pas souvenir qu'elle était aussi jolie...

Elle pouffa de rire et décida de ranger son livre dans son sac. Après, elle s'assit en tailleur en face de la jeune fille et tâcha de ne pas l'effrayer. Elle chercha la meilleure façon de ne pas la brusquer tout en lui demandant son prénom.

Il me semble pas t'avoir déjà vu, à part en cours bien sûr. Pardonnes-moi, mais j'ai pas fait attention à ton prénom pendant l'appel...

Si ses souvenirs étaient bons, c'était quelque chose du genre Karsten ou quelque chose qui s'en rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Knight
• Chanteuse •
Krysten Knight


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, sur une chaise.
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue0/0Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 14:49

Krysten eut un sourire, apréciant la manière détournée de lui demander son prénoms. Elle s'assit en tailleur dasns l'herbe.

Krysten. Mon noms c'est Krysten et j'suis nouvelle donc c'est sur que t'as pas du trop retenir.

Elle lui fit un sourire.

Les Beattles, c'est pour le "retour aux sources" du prof ?

Elle haussa un sourcil interréssée. Elle n'avait pas vraiment envie de se ressortir les vieux vinyle de sa mère.

Ah..et..heu.;excuses moi de pas avooir retenu tout les prénoms mais...toi c'est comment deja ?

Elle eut un nouveau sourire d'excuse. Sa technique pour connaître lé prénom était quand même vachement moins bien rodée.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue160/200Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (160/200)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 17:43

Beverly lui souria, elle n'avait pas fait de fausses notes. Elle s'appelait Krysten, elle était pas loin en plus, et elle était nouvelle. Ca devait un peu dur, elle n'avait jamais vraiment su ce que ça faisait de pas être sure de retrouver quelqu'un dans sa classe qu'on connait plutôt bien...

Ouai, j'préfère les avoir sur mon I-Pod plutôt que de fourrer la tête dans le grenier de mes parents... Il est pas très intelligent ce prof', on connaît les Beatles quand même...

Elle éteignit complètement son lecteur, histoire de ne pas passer pour une impolie et reporta son attention sur Krysten qui lui demandait son prénom elle aussi.

Moi c'est Beverly, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Knight
• Chanteuse •
Krysten Knight


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, sur une chaise.
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue0/0Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 20:44

J'crois qu'en disant ça, il esperait qu'on trouve justement autre chose que les Beattles...mais j'ai pas envie de ressortir ces fichus vieux vinyles.

Elle fit une grimace legerement dégoutée.

En plus, j'suis pas sure d'avoir quoi que ce soit pout les lire...

Elle haussa les épaules d'un air qui avait tendance à signifier "tant pis, c'est qu'un prof".

J'ai jamais aimé la théorie de toute façon.
Tu joue d'un instrument ou tu chante ?


Elle avait des capacités à changer de sujet sans vraiment changer de sujet et sans transition assez impressionante parfois. [Surtout que ça ça veut rien dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue160/200Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (160/200)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 2 Mar - 23:09

Ouai, va falloir que mon ami Google me file un bon coup de main!

Elle rit un instant en écoutant Krysten préciser qu'elle n'avait sûrement pas de platine pour pouvoir les lire les vinyles qu'elle avait.

Ca c'est ennuyeux en effet, mais tu notes les noms et puis ça devrait passer non?

Elle lui sourit et réfléchit avant de répondre à sa question. Elle la prenait un peu de court un même temps. Même Beverly n'était pas capable de changer aussi rapidement de sujet.

Je chante principalement, mais je joue un ptit peu de guitare aussi. Mais pas assez pour m'en vanter en faite... Et toi?

Autant lui retourner sa question, son âme de fouineuse refaisait étrangement surface en présence de personnes méconnues...
Revenir en haut Aller en bas
Krysten Knight
• Chanteuse •
Krysten Knight


Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Devant mon pc, sur une chaise.
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue0/0Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyLun 3 Mar - 20:38

Ouai mais imagines qu'un chanteur classique se soit mis à faire des pochettes dans le style rock en 80 et que le noms soit connu du prof...on passe pour quoi ? Je crois que t'as raison pour l'ami google.

Elle fit une grimace mi-desespérée mi-fatiguée avant d'esquisser un sourire.

Je chante aussi. Je me débrouille au synthé mais bon...c'est pas pareil...

Elle eut un regard rêveur l'espace de quelques secondes avant de se resaisir et de redescendre sur Terre, esperant quand même que Berverly n'aurait rien remarqué.


[dsl pour la longueur, qqls blems]
Revenir en haut Aller en bas
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Balade [ pv Krysten ] Left_bar_bleue160/200Balade [ pv Krysten ] Empty_bar_bleue  (160/200)

Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] EmptyDim 9 Mar - 17:58

Beverly ria légèrement quand Krysten acquiesça pour Google. Apparemment elle n'était pas la seule à se servir de ce moteur de recherche, quand il lui arrivait de sécher sur un exercice.

Et tu as pris des cours de chant, ou de piano pour avoir un assez bon niveau pour entrer ici?

Pour sa part, Beverly avait eu des cours de chant, mais la guitare, c'est Seth et elle-même qui s'est débrouillée pour apprendre. En faisant preuve de bonne volonté, on peut arriver à faire n'importe quoi...

Sinon, tu habitais où avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade [ pv Krysten ] Empty
MessageSujet: Re: Balade [ pv Krysten ]   Balade [ pv Krysten ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade [ pv Krysten ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪ :: • Exterieurs • :: • Le parc •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser