♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il faut bien travailler ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aubrey McCalis
• Admin •• Musicienne •
• Admin •• Musicienne •
Aubrey McCalis


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Relations:
QI:
Il faut bien travailler ... Left_bar_bleue160/200Il faut bien travailler ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Il faut bien travailler ... Empty
MessageSujet: Il faut bien travailler ...   Il faut bien travailler ... EmptyDim 2 Mar - 15:25

Aubrey arriva en courrant au bar pensant être en retard.
Elle dit au gerant du bar :
- Excuser moi du retard j'ai...
- Quel retard ? tu es à l'heure !
Elle regarda sa montre et lui dit :
- Mais non il est 8h40 je devait être là à 8h30 !
- Faut te mettre a l'heure ! Il n'est que 8h30 !
- Ah bon ... Ok !
Elle enfila sa veste (l'uniforme) et pris les verre qu'il y avait sur le bar et se deêcha de les apporter à la table 6 qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.positifforum.com
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Il faut bien travailler ... Left_bar_bleue160/200Il faut bien travailler ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Il faut bien travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler ...   Il faut bien travailler ... EmptyDim 16 Mar - 18:56

Beverly entra dans le bar. Elle ne commencait sa journée dans son magasin que vers 17h. Elle donc tout son temps. Ce matin, il devait être dans les 9h à tout cassé, elle était un peu fatiguée. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi des suites d'un terrible cauchemard qu'elle préfèrerait oublier. Elle se dirigea presque d'instinct dans ce bar, qui se trouvait pas loin de son appart'.

Lorsqu'elle poussa les portes battantes, une chaleur familière lui parvint, ce qui lui arracha un léger sourire. Elle s'installa à une table pour deux personnes non loin d'une fenêtre et attendit qu'on vienne prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey McCalis
• Admin •• Musicienne •
• Admin •• Musicienne •
Aubrey McCalis


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Relations:
QI:
Il faut bien travailler ... Left_bar_bleue160/200Il faut bien travailler ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Il faut bien travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler ...   Il faut bien travailler ... EmptyDim 16 Mar - 20:56

Après avoir servit cette table elle alla donc retourné au contoir voir si d'autre client ettendait d'être servit. Personne n'avait de commande "en attente", elle desida après l'ordre du gerant du bar d'aller voir les nouveau arrivant.
Elle arriva donc a cette table, son carnet à la main et arriva devant Beverly, elle n'avait pas remarquée qu'elle était là car elle n'vait pas levée la tête.

- Bonjours et bienvenue, vous desirez ?
Elle leva la tête et vit Beverly.
- Salut ! Je ne t'avais pas reconu !
Revenir en haut Aller en bas
http://london-university.positifforum.com
Beverly Sanders
• Chanteuse •
Beverly Sanders


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans.
Relations:
QI:
Il faut bien travailler ... Left_bar_bleue160/200Il faut bien travailler ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Il faut bien travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler ...   Il faut bien travailler ... EmptyLun 17 Mar - 21:12

Beverly ferma les yeux trentes secondes. Sa nuit, bien trop courte, influençait les cernes sous ses yeux. Elle avait beau essayé de tout faire pour les cacher, elle n'y parvenait pas. Elle n'avait pas oublié de se maquiller ce matin, c'était déjà ça. Elle releva doucement la tête quand la serveuse s'adressa à elle.

Oh! Salut Aubrey, je savais pas que tu bossais ici... Euh... J'vais prendre un café, bien serré s'il te plaît, faut que je me réveille.

Beverly et Aubrey ne se connaissait pas très bien. Pour la même raison qu'elle ne connaissait pas vraiment d'autres personne que Seth, Logan et Matthew en fait... Elle avait l'air sympathique, mais Beverly n'était pas dans son assiette ce matin-là, elle ne se sentait pas trop d'attaque à apprécier une conversation. Pas avant son café du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut bien travailler ... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien travailler ...   Il faut bien travailler ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien travailler ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪ :: • Exterieurs • :: • Le Bar •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser