♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sue Dingle
• Musicienne •
Sue Dingle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
QI:
12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Left_bar_bleue160/20012 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (160/200)

12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.   12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. EmptySam 8 Mar - 14:27

Sue arriva dans le grand hall, un grand hall au sol de marbre blanc. Ces deux valises a la main, elle regarda autour d'elle, c'était vraiment magnifique. Par contre personne était là pour lui souhaité la bienvenue, elle fronça les sourcil, finalement ça allait être plus dure que prévu, de se faire des amis ici. Elle posa ces valises et s'assit sur l'une d'entre-elle, elle sortie son i-pod et mit un peu de musique. Elle ne savait pas ou allé, et elle allait attendre jusqu'a temps que quelqu'un lui dise ou elle doit allé. Pourtant de nature aventurière, cette fois ci elle préfère attendre et voir, ce qui l'étonnait beaucoup d'ailleurs. Une fois son i-pod dans les oreilles et Spit Out - IAMX a fond. Elle soupira tout en pensant a la rentrée de l'an dernier.

* J'ai pas de soucis a me faire l'an dernier ça avait fait pareil, et puis l'an dernier tout le monde m'appréciais et me connaissait. Plus qu'a espéré qu'ici ça soit pareil, aller il faut y croire !*

Même aprés voir pensé ça, elle soupira, elle se sentait désespérément seule. Ce n'était que le début de l'année, pas de quoi ce lamenté, du moins pas maintenant. Le premier jour est toujours le plus dure tout le monde vous le dira. Elle soupira une dernière fois, et augmenta le son de son i-pod.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Summers
• Chanteuse •
Elisa Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Left_bar_bleue140/20012 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (140/200)

12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.   12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. EmptyDim 9 Mar - 13:35

Elisa devait se rendre à la salle de répétition pour mettre en oeuvre au piano la mélodie qui lui trottait dans la tête depuis la veille. Elle courait presque ses cheveux et sa jupe en tulle s'envolant derrière elle quand un surveillant lui rappela de ne pas courir dans les couloir, elle ralentie et arriva dans le Hall désert, du moins elle le pensait quand elle vit une jeune fille assis sur une valise en plein milieu. Elisa s'approcha un peu, la fille lui tourner le dos mais était du genre emo.

Je peux t'aider??

La fille ne lui répondait pas et ne c'était pas non plus retourné, Elisa lui tapota sur l'épaule et se rendit compte en se tournant qu'elle avait un ipod a fond sur les oreille.

Je peux t'aider? t'es l'air un peu a la ramasse là!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Dingle
• Musicienne •
Sue Dingle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Relations:
QI:
12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Left_bar_bleue160/20012 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (160/200)

12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.   12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. EmptyDim 9 Mar - 14:23

Sue, qui était trop concentrée a regarder le sol du hall, n'avait pas fait attention que quelqu'un arrivait derrière elle. Quand elle sentie la main d'Elisa se poser sur son épaule elle sursauta, puis enleva ces écouteur. Elle lui fit un large sourire. Et répondit :

- Ah oui j'veux bien, j'suis nouvelle . . Et je sais pas ou aller . . J'suis perdue.

Elle se releva de sa valise, mis son i-pod dans son sac, et pris sa valise a la main avant de reprendre :


- Au faite moi c'est Sue !

Elle llui fit un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Summers
• Chanteuse •
Elisa Summers


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Left_bar_bleue140/20012 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty_bar_bleue  (140/200)

12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.   12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. EmptyLun 10 Mar - 15:28

La fille expliqua qu'elle était un peu perdu et se leva pour se présenter. Elisa lui fit un sourire et se présenta a son tour.

Enchantée! Moi c'est Elisa. Tu doit aller dans une salle précise? sinon tu peut venir avec moi je doit aller en salle de musique.

Elisa regarda sa montre et se morda la levre. La sonnerie sonna et les éléves commença a se tasser dans le hall.

En faite pu vraiment le temps. c'est pas grave. Tu veux visiter quoi?

Elisa avait un sourire au lévres et était prete a faire le guide pour Sue, elle espérait pouvoir aider la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: 12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.   12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12 H 15 1,2,3 me voila dans une nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪ :: • L'université • :: • Le Hall •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser