♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vient chauffer sa voix [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Turner
• Fondatrice • • Chanteuse •
• Fondatrice • • Chanteuse •
Jessica Turner


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue150/200Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptyDim 9 Mar - 18:13

Jessy s'était levée vers 8h00 du mat pour être à 9h00 dans la salle de chant. Elle ouvrit la porte de la salle puis se dirigea vers un tabouret et une petite table, elle s'y installa et commenca a chauffer sa voix en faisant des aaaaaaaaa adu plus aigue au plus grave, elle en fit de meme avec les eeeeeeeeee, les iiiiiiiiii et les uuuuuuuuuu.
Puis elle commenca a chanter "Misery Business" .
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-rock.superforum.fr
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue0/0Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptySam 22 Mar - 1:41

Depuis le couloir, Rylay entendait quelqu’un chanter, croyant reconnaître la voix de Jess’ elle entrebâilla la porte pour vérifier. Elle reconnu sans problème sa chevelure de feu. Elle entra à pas feutré pour ne pas la déranger et s’installa sur une table pendant que Jess’ faisait ses vocalises, et une fois qu’elle eut fini elle commença à chanter "Misery Business". Rylay écoutait avec intérêt, car elle avait toujours adoré sa voix, elle trouvait qu’elle avait vraiment beaucoup de talent. Une fois que la chanson fut finie, elle se releva et applaudit chaleureusement.

"Bravo Jess', ta voix est magnifique ! Tu as fait tellement de progrès. Je suis contente d'être passé par là et d'avoir pu t'entendre chanter."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
• Fondatrice • • Chanteuse •
• Fondatrice • • Chanteuse •
Jessica Turner


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue150/200Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptyMar 25 Mar - 22:06

Jessica finit de chanter la chanson quand elle entendit quelqu'un l'applaudir non loin d'elle, en la félicitant, elle reconnut de suite la voix de Rylay. Elle se tourna vers celle ci et s'approcha d'elle est lui répondit

Merci beaucoup Miss ca me fait super plaisir! Mais ce n'est pas si parfait que ça!

Jessy arriva au niveau de Rylay et elle lui dit

Alors comment tu vas toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-rock.superforum.fr
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue0/0Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptyMer 26 Mar - 18:12

Une fois que Jess’ fut à sa hauteur, elle l’attrapa par le bras et déposa une bise sonore sur sa joue. Elle était vraiment contente de la revoir, elle n'aimait pas ne pas la voir pendant trop longtemps, car elle lui manquait beaucoup trop et dans ces cas là elle devenait très agaçante car elle ne cessait de l'embêter pour savoir quand elles pourraient se voir. Quand Rylay aimait quelqu'un elle ne faisait pas semblant.

Mais de rien, c’est sincère. Bah t’as encore le temps de t’améliorer, et puis on n’est de toute façon jamais satisfait de ce que l’on fait.

Elle fit une grimace pour montrer qu’elle en tout cas elle ne l’était jamais de ce qu’elle faisait. Elle fit une moue agacée en pensant à comment elle avait couru pour rien, puis sourit en se souvenant du moment qu’elle avait passé avec Quentin.

Ça va la journée à assez mal commençait puisque j’étais en retard mais ensuite j’ai croisé Quentin et maintenant je suis avec toi, donc elle ne cesse de s’améliorer. Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
• Fondatrice • • Chanteuse •
• Fondatrice • • Chanteuse •
Jessica Turner


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue150/200Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptySam 29 Mar - 21:56

Jessica reçut un bisous sur sa joue, pour dire bonjour. Jessy aussi ne pouvait pas passer plusieurs jours sans voir ses deux meilleures amies Ryllay et Kelly!

Oui c'est clair parce que ce n'est pas demain la veille que je ferais des concerts! Tout a fait d'accord avec.

Et oui cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas vu Chris, son petit, et il lui manqué énormement. Heureusement que le portable existe, et qu'ils peuvent s'appeller parce que Jess' aurait été très agacée de ne pas savoir comment il allait et ce qu'il faisait.

Ah c'est cool alors, tu as de la chance de pouvoir voir ton chérie! Et tu m'as beaucoup manquée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-rock.superforum.fr
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue0/0Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptyDim 30 Mar - 0:29

Elle espérait croiser Kelly ainsi leur trio d'enfer serait enfin réuni.

Oui c’est vrai j’ai beaucoup de chance et puis c’est le petit ami parfait. Sinon toi aussi, tu m’as manqué comme toujours, je suis vraiment trop contente de te revoir, j'ai trouvé le temps vraiment long sans vous voir.

Tout en disant cela elle prit son amie dans ses bras, ravie de la retrouver. Et aussi triste pour elle qu'elle ne puisse pas voir son petit ami quand elle en avait envie.

Alors qu’as-tu de nouveau à raconter ? Est-ce que tu as vu kelly ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Turner
• Fondatrice • • Chanteuse •
• Fondatrice • • Chanteuse •
Jessica Turner


Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Vient chauffer sa voix [Libre] Left_bar_bleue150/200Vient chauffer sa voix [Libre] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] EmptySam 19 Avr - 14:40

J'ai fait une ou deux rencontre sympatique dont une avec Andrew je sais pas si tu le connais, et il a un frère jumeau !?

Celui ci lui avait proposé un duo avec lui et son frère jumeau qui est guitariste, et Jess' lui avait dit oui.

Non je l'ai pas vu pour le moment et toi? Mais il ma semblait l'appercevoir mais je ne suis pas sur.

Dit-elle sur un ton tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
https://university-of-rock.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vient chauffer sa voix [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient chauffer sa voix [Libre]   Vient chauffer sa voix [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient chauffer sa voix [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se baigner [Libre]
» Encore en retard [Libre]
» Chante sur le sable chaud [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪ :: • L'université • :: • La salle de Chant •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser