♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore en retard [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyMar 18 Mar - 23:22

Rylay regarda sa montre avec désespoir, elle fit une grimace éloquente en voyant l'heure, une fois de plus elle était en retard et pas d'un petit peu. Elle jeta un dernier coup d'oeil à l'heure et arrêta de courir; pour cinq minute de cours cela ne valait pas la peine. Elle s'assit sur une marche d'escalier en attendant que les cours se finnissent.

*Je vais me faire tuer !*

C'était la énième fois qu'elle arrivait en retard, car à chaques fois elle se réveillait, éteignait son réveil et se rendormait et après elle devait courir pour être à l'heure, mais à chaques fois qu'elle arrivait les cours touchaient à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 3:25

  • Quentin était aussi en retard à son cours, mais ça ne le dérangeais pas du tout. Il était à sa case et prenait ses livres dans sa cse tranquilement. Mais, Quentin remarqua qu'il n'était pas seul. Ses cheveux long et roses qu'il voyait au loin le fesait sourrire. Quentin ferma a case doucement pour éviter de déranger dans les cours. Puis, Le beau Quentin se dirigea vers la belle Rylay. Quenton arriva derrière elle et l'entoura avec ses bras au niveau de la taille par derrière. Il approcha sa bouche près de son oreille.

    " Je t'ai manqué? "

    Lui dit-il avec ce grand sourrie moqueur. Quentin lui donna une simple petit bec sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyJeu 20 Mar - 17:50

Elle sursauta en sentant les bras autour de sa taille et sourit en reconnaissant la voix de Quentin. Après un sourire moqueur il l’embrassa simplement sur la joue. Elle prit une expression boudeuse, et avec un sourire malicieux lui vola un baiser. Satisfaite et très fière d’elle, elle se recula.

"Bien sur que tu m’as manqué ! Comme toujours."

Elle fit une moue triste. Affichant des yeux de chiens battus.
"Pourquoi moi je ne t’ai pas manqué ?"

Elle prit un air tragique, démenti par son sourire en coin.
"Ah, j'en étais sur. Je t'aime plus que tu ne m'aimes !"
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyVen 21 Mar - 3:58

  • Quentin eu un fou rire pendant un moment. Il regarda les différentes moues de Rylay. Il adorait lorsqu'elle fesait ça. C'est une chose qu'il aimait chez elle. Puis lorsqu'elle se recula et qu'elle tenta d ela coincé avec ses jolies paroles, il répliqua avec un sourire.

    " Si, tu m'a énormément manqué! "

    Lui dit Quentin en posant ses main sur sa taille. Il s'avança et la regarda droit dans les yeux.

    " Non, ça c'est faux! Tu ne m'aimes pas autant que moi je t'aime! "

    Répliqua Quentin avec un grand sourire moqueur qui lui montait presque jusqu'au oreilles affiché sur son visage. Quentin plongea son regard dans celui de la belle Rylay.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptySam 22 Mar - 1:32

Ryaly le regarda rire, attendrit. Elle adorait le voir comme ça et savoir que c’était à cause d’elle. Elle lui donna un petit coup sur le bras et s’exclama faussement indignée.

"Hé te moques pas !"

Elle le regarda se rapprocher et frissonna en sentant ses mains sur sa taille. En le fixant intensément, elle passa ses bras autour de son cou, se collant à lui et jouant avec ses cheveux.

"Ca c’est impossible. Je t’aime trop, tu ne peux pas m’aimer plus."

Répondit-elle très sérieusement en encrant ses yeux dans les siens.

Elle rougit légèrement et cacha son visage dans le cou de Quentin pour qu’il ne le remarque pas ; elle respira discrètement son parfum. Elle était gênée de sa propre attitude ne sachant pas trop ce qu'il pensait.

*Cest vraiment moi la plus accro !*
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptySam 22 Mar - 3:16

  • Quentin rigola gentiment. Il laissa Rylay se coller contre lui. Quentin aimait bien se faire jouer dans les cheveux comme elle le fesait. Quentin cacha son visage dans les long cheveux de Rylay. Il sentait son lèger parfum qu'il aimait temps aussi. Il la tenait toujours par la taille et enlassa ses bras autour d'elle.

    " Je me moque pas! Je t'aime plus que tu ne le penses! "

    Lui chucota-t-il à l'oreilles avec une voix douce. Il souria, mais comme son vidage était caché, on ne pouvait pas le voir. Quentin lui donna un bec dans le cou, simplement parce qu'il en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyDim 23 Mar - 3:33

Ryaly se laissa aller avec plaisir dans ses bras pendant que Quentin avait le nez dans ses cheveux. Elle eut un sourire ravi en entendant ses paroles et eut un léger rire en sentant qu’il l’embrassait dans le coup. Elle tourna la tête vers lui et l’embrassa doucement. Puis caressant sa joue tendrement, elle entrelaça son autre main avec la sienne.

"Ah la la ! J’ai vraiment le plus merveilleux des petits amis, je plains les autres filles."

Elle souriait en disant cela, mais elle était pourtant très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyDim 23 Mar - 16:05

  • Quentin laissa Rylay caresser sa joue et l'embrasser. Puis, il entrelaça sa main avec celle de Rylay. Rylay avait peut-être le meilleur des petits-amis, mais Quentin, lui, il avait la meilleure des petites-amies. Il souria gentiment lorsqu'elle dit qu'elle plaignait les autres filles. Main dans la main avec Rylay, il la regarda etplongea son regard dans le sien.

    " Tu as peut-être le meilleur des petits-amis, mais moi, j'ai la meilleure et la plus belle des petites-amies! "

    Lui dit Quentin en affichant une grand sourire sur ses lèvres. Il la regarda longuement, car il aimait admirer ses yeux qui scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyMer 26 Mar - 18:21

Elle rit en l’entendant dire ça. Elle le fixa sans rien dire un instant, n’osant croire que cet ange puisse être son petit ami.

J’ai vraiment le petit ami le plus parfait du monde !

Elle avait vraiment l’impression de se répéter, mais elle avait le sentiment de ne jamais lui dire suffisamment à quel point elle l’aimait. Elle se racla la gorge pour changer de sujet parce que sinon elle allait passer des heures à lui faire la liste de ses qualités. Tout en faisant un sourire espiègle, elle lui demanda :

Alors comment ça se fait que tu sois en retard ? Panne de réveil ou alors tu voulais sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyJeu 27 Mar - 3:25

  • Quentin aimait voir Rylay sourire ainsi. Il la regarda longuement à la fois. Quentin souria à Rylay, pour démontrer qu'il adorait cet instant, somme tout autre instant en sa présence, et pour montrer qu'il était heureux de la revoir. Il la tenait toujour par la taille, coller contre lui comme s'il voulait la protéger. Mais, Rylay lui fit remarquer qu'il était en retard à ses cours. C'est vrai, son réveil avait sonné en retard, mais ça ne le dérangeais pas.

    " Toutes ces réponses! "

    Lui répondit Quentin avec un grand sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptySam 29 Mar - 1:12

Elle écouta la réponse de Quentin, ne se lassant pas de le contempler. Elle leva sa main et posa ses doigts sur ses lèvres en suivant le dessin, elle adorait quand il souriait. Elle reprit sa position initiale, appréciant de sentir ses bras l'entourant, elle se sentait toujours en sécurité dans ces moments là. Elle sortit de sa rêverie et reprit d'un ton taquin :

"Ah, d’accord. Ma foi, je ne peux rien dire puisque moi-même je me suis rendormie après avoir éteint mon réveil. Oh début j’ai un peu paniqué mais bon quitte à être en retard autant l’être vraiment. Surtout quand le cours est barbant !"

Oh oui cela lui arrivait souvent de ne pas suivre pendant les cours, perdue dans ses pensées en regardant par la fenêtre, elle revassait. Quand cela ne l'intéressait pas elle ne faisit aucun effort. Elle reprit très sérieuse :

"Et puis je suis contente d’être en retard comme ça j’ai pu te voir."

Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptySam 29 Mar - 4:31

  • Quentin souria encors plus lorsque Rylay posa son doigt sur ses lèvres. Il aimait admirer la beauté naturelle qu'était Rylay. Il la regarda droit dans les yeux, les admirant tout à la fois. Quentin regarda Rylay lui expliquer sa amtiné avec ce petit ton taquin quile fesait rire. Quentin non plus n'écoutait pas trop souvent dans ses cours, car il était quelque peu déconcentré parce qu'il se perdait dans ses pensés lointaines. Mais c'était surtout parce qu'il repassait des centaines de fois l'image de Rylay souriant dans sa tête. À chaque fois qu,il revoyait cette image dans sa tête, il souriait et parfois certaines personne le dévisagea complètement car il souriait tout seul dans son coin.

    " Ça me fait pliaisir de te revoir. Tu ne peux pas savoir à quel point! "

    Lui dit Quentin en l'embrassant sur les lèvres. Le jeune homme souriait toujours en regardant la belle Rylay.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyDim 30 Mar - 0:49

Elle savourait le baiser, une chose était sure elle ne s’en lasserait jamais. Il lui suffisait de penser à lui pour qu’elle se sente comme sur un petit nuage. Elle adorait plonger dans ses yeux bleus, elle était complètement hypnotisée et n’arrivait pas à s’en détacher.
Quentin avait parfois un effet étrange sur elle, une fois lors d’un contrôle de routine elle avait fini depuis un moment et donc elle griffonnait sur une feuille, elle avait marqué plusieurs fois le nom de Quentin et avait des petits dessins autour et bien sur au lieu de rendre son devoir elle avait rendu ça. elle sourit à ce souvenir, autant dire que son prof' avait bien rigolé. Elle revint au moment présent et curieuse elle demanda :

Tu as revu d’autre personne ? Comme par exemple Andrew et Kevin ? Ca m'étonne toujours quand je ne vous trouve pas ensemble !

A sa dernière phrase elle ne put s'empêcher de rire car ces trois là c'était comme elle avec Kelly et Jess', toujours inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyDim 30 Mar - 20:18

  • Il souria en regardant le magnifique sourire de Rylay. À chaque fois qu'elle souriait, elle était encors plus resplandissante que d'habitude. Quentin adorait plonger son regard dans les yeux scintillants de la belle Rylay. Quentin la serra contre lui en la regardant et dit avec un sourire moqueur;

    " Oui, je les ai revus, mais j'ai le droit d'avoir du temps pour moi et pour toi! "

    Lui dit Quentin en agrandissant son sourire coquin. Quentin ne pu s'empêcher de rire légèrement. Il adorait voir Rylay est pensé à elle longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rylay Hoffman

Rylay Hoffman


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyMar 1 Avr - 23:33

Elle adorait le voir sourire comme ça, avec cet air coquin. Mais il ne se rendait pas compte à quel point, elle était obligée de surveiller les autres filles, elle n'était pas excessivement jalouse mais il y avait des limites et elle n’hésitait pas à parfois remettre les points sur les i de certaines personnes, c'est à dire qu'elles aillent voir ailleurs loin de son petit ami. Elle l'écouta pendant qu'il la serrait contre lui puis elle répliqua :

"Oh, mais ce n’est pas un reproche je sais à quel point vous vous entendez bien ! C’est vraiment amusant quand on vous voit ensemble, on a l’impression qu’on arrivera pas à vous séparez. Cela fait plaisir de voir une amitié aussi forte."
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Spader

Quentin Spader


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relations:
QI:
Encore en retard [Libre] Left_bar_bleue0/0Encore en retard [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] EmptyJeu 3 Avr - 3:17

  • Il était vrai que lorsqu'on voyait les trois garçons ensemble, il était difficile de les séparer. Quentin aimait bien être en compagnie des deux frères jumeaux. Il aimait avoir du plaisir avec ses deux meilleurs amis, mais il aimait aussi avoir son intimité avec Rylay. Quentin adorait la regarder et parler de tout et de rien.

    " Et toi? Avec les filles? "

    Lui demanda Quentin. Il la regarda dans les yeux attendant une réponse. Quentin ignorait comment cela se passait lorsque Rylay était avec les filles et que Quentin n'était pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en retard [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Encore en retard [Libre]   Encore en retard [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en retard [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient se baigner [Libre]
» Vient chauffer sa voix [Libre]
» Chante sur le sable chaud [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♪ UNIVERSITY OF ROCK ♪ :: • L'université • :: • Les couloirs et les escaliers •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser